Témoignage partenaire : GED COM

Pourriez-vous vous présenter ?

« Frédéric Attias, je suis directeur associé, je m'occupe de la partie commerciale de GED COM. J'ai repris GED COM il y a 2 ans juste avant le COVID. Je me suis associé avec Gary Djorno et Dave Attia qui sont les dirigeants du groupe.

Concernant mon rôle, j’ai une visu sur les parties technique, admin et commerciale. J’ai également un œil sur tous les pôles et la gestion de l'entreprise, à savoir que GED COM est une société qui fait partie du groupe GED. Nous sommes trois associés. »

À propos de GED COM ?

« Le Groupe GED, est basé à Neuilly Plaisance et nous travaillons principalement à Paris et Ile de France. Nous avons quelques clients dans la France comme en région PACA, Nouvelle Aquitaine ou Lilles mais on va dire que 97 % de notre parc est sur l'île de France en télécoms.

Pour l'historique, c'est dans un premier temps de la bureautique (photocopieur spécialisé canon) que le groupe a démarré il y a 11 ans, puis GED COM il y a presque 5 ans et enfin nous avons racheté une société qui s'appelle J Diffusion, il y a 2 ans, qui fait également du copieur et de l'informatique. »

Comment avez-vous connu Appliwave ?

« Quand Gary et Dave ont souhaité monter la partie GED COM donc la partie Telecom, le premier réflexe qu'ils ont eu a été d’aller à l’IT Partners et c’est donc là-bas qu’ils ont fait la connaissance d’Appliwave. Ils ont rencontré tous les opérateurs de vente indirecte et c'est Appliwave qui a été retenu car il y a eu un très bon accompagnement pour faire démarrer une nouvelle société spécialisée dans le photocopieur sur un nouveau métier. C’est pour ça qu'aujourd'hui, nous souhaitons maintenir notre partenariat entre GED COM et Appliwave car vous avez été à la base de la création.

Et nous avons de très bons rapports avec Jérémie Djerbi, le directeur des opérations et Hicham Bouzoubaa, notre commercial. »

Quelle était votre problématique ? Vos défis ?

« Au départ, le choix du partenaire, c'était surtout sur l'accompagnement car nous ne connaissions pas le métier. Nous avions besoin d’un partenaire qui nous forme et qui nous mette le pied à l'étrier. Pour ma part aujourd’hui, je cherche du support en cas de problème et des tarifs.

Votre support est très bien. On sent que les équipes sont rodées et qu’il y a des compétences derrières. Chez vous, lorsque l’on appelle, et qu’il y a un problème et que l’on veut ouvrir un ticket, il y a un support en face et un suivi qui est fait. »

À quelle offre avez-vous souscrit ? 

« Nous avons du Centrex (téléphonie sur IP) et les liens. A savoir, tout type de liens opérateur ADSL VDSL SDSL et Fibre Optique. »

Quelle est pour vous la valeur ajoutée d'Appliwave ?

« Votre marketplace Waza est super fonctionnelle et on arrive à faire un bon suivi. Ce sont des outils et des choses qui sont primordiales car même si l’on sait se débrouiller il y a toujours en interne des équipes qui ont besoin d'avoir des réponses en face.

Quand j'ai mes techniciens qui appellent parce qu’il y a un problème sur une liaison ou parce qu’il y a une erreur sur un routeur ou autre c’est vrai qu’en face, chez Appliwave, il y a du répondant. C’est notre priorité car on vend de la réactivité et du service.

Autre point positif, la communication. S’il y a un incident on a un site infra qui nous permet de voir et suivre en direct et ça on l’a chez aucun autre prestataire. »

A propos de notre plateforme Waza ?

« La partie la mieux faite pour moi dans Waza et qui m’est le plus utile est l’éligibilité des liens. »

Vous avez aimé cet article

Partagez-le avec vos collègues ou amis :

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. Veuillez essayer une recherche différente.